Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne à Thème
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2007

le cauchemar est -il une soupape pour l'oubli ?

Me voilà toute boulversée au réveil

Cette nuit a été habitée par la majorité des hommes que j'ai aimé et tous solidairement nous nous sommes retrouvés dnas une ambuscade mafieuse visant à nous éliminer tout simplement.

tous ont été à la hauteur pour me protéger de la vision des cadavres qu'ils cachaient comme ils pouvaient...

bizarre ce thriller sorti de nulle part mais qui me rappelle que je n'ai oublié personne dans mon histoire affective .Se peut-il que plus de 4années de solitude quasi quotidienne , pour faire oublier ,vous propose de tels échappatoires nocturnes et mouvementés?

Se pourrait-il que ces cadavres ne soient autres que les derniers flashes que j'ai eu et qui ne présagent rien de bon pour une relation réelle et telle que je la désire ? va savoir!

La nuit nous surprend parfois de façon si terrible que l'arrivée du réveil devient salvatrice....

Publicité
Commentaires
Anne à Thème
Publicité
Publicité